soon

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⚡ ARRIVÉ(E) LE : 01/11/2011
⚡ PARCHEMINS : 102
⚡ ÂGE : 17 ans, elle est en effet née le 20 Juillet 2006.
⚡ STATUT : Célibataire
⚡ ALLÉGENCE : Résistante assumée et active.
⚡ ACTIVITÉS : 7ème année à Poudlard, dans la maison des sangs-mêlés. Aime jouer de la guitare, lire et jouer au quidditch.
⚡ AMORTENCIA : Une odeur de cuir mêlée à une effluve de bois brûlé et d'herbe après la pluie.
⚡ PATRONUS : Un chien, tout comme celui de son père, Ron Weasley.
⚡ EPOUVANTARD : Une cage, en effet, Rose craint par dessus tout de perdre ce qu'elle chérie le plus, sa liberté.
⚡ AVATAR : La belle Kristen Stewart.

MessageSujet: LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff Sam 31 Déc - 11:19

Le staff

Le forum a été créée par Fée (c) & Métaphore (c) alias Rose Weasley, elles ont été rejoins par Cripsow, Extasy, Laughing, bittersweet raphsody & Reckless vintage.

Accueillantes, travailleuses et amoureuses du forum, elles seront ravies de vous aider en cas de problème love

« Ad luna in flamma gloria ! »
    Avancer. M'appuyer sur ce que j'ai vécu. Sur ce que j'ai fait. Bien et mal. Sur mes forces et mes faiblesses. Mes joies et mes regrets. Mes remords. Avancer.

Dernière édition par Métaphore © le Sam 31 Déc - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

⚡ ARRIVÉ(E) LE : 01/11/2011
⚡ PARCHEMINS : 102
⚡ ÂGE : 17 ans, elle est en effet née le 20 Juillet 2006.
⚡ STATUT : Célibataire
⚡ ALLÉGENCE : Résistante assumée et active.
⚡ ACTIVITÉS : 7ème année à Poudlard, dans la maison des sangs-mêlés. Aime jouer de la guitare, lire et jouer au quidditch.
⚡ AMORTENCIA : Une odeur de cuir mêlée à une effluve de bois brûlé et d'herbe après la pluie.
⚡ PATRONUS : Un chien, tout comme celui de son père, Ron Weasley.
⚡ EPOUVANTARD : Une cage, en effet, Rose craint par dessus tout de perdre ce qu'elle chérie le plus, sa liberté.
⚡ AVATAR : La belle Kristen Stewart.

MessageSujet: Re: LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff Sam 31 Déc - 11:37

Métaphore

▲ NOM, ÂGE : Justine, 19 ans.
▲ PSEUDO BAZZART/PRD : Métaphore/Poussin
▲ PERSONNAGE(S) : Rose Weasley, Nathanaël O'Donnell.
▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Maternelle, rigoureuse, perfectionniste, attentive, prévenante, exigeante.

▲ PASSIONS : L'art, le cinéma, l'histoire, la littérature, la publicité, l'équitation.
▲ LIVRES FAVORIS : Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, Le pacte des Marchombres, La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le trône de fer, La guerre des clans, ect.
▲ FILMS PRÉFÉRÉS : Star Wars, Titanic, Les Walt Disney, Léon, Le Seigneur des anneaux, Harry Potter, ect.
▲ SÉRIES COUPS DE CŒUR : Heartland, Desperate Housewives, Game of Thrones, Grey's anatomy, touches pas à mes filles, ect.

▲ PETIT MESSAGE AUX MEMBRES : Bonjour mes amours ! Déjà sachez que j’espère que vous allez vous plaire ici, moi je m'y plais déjà beaucoup ! Ensuite, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me demander, je n'ai encore mangé personne o:) Sur ce, je vous souhaite la bienvenue sur DS, en éspérant ne pas vous voir devenir fous à force de nous fréquenter taptap

« Ad luna in flamma gloria ! »
    Avancer. M'appuyer sur ce que j'ai vécu. Sur ce que j'ai fait. Bien et mal. Sur mes forces et mes faiblesses. Mes joies et mes regrets. Mes remords. Avancer.

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1