soon
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

POUDLARD, 25 ANS APRES ▲ annexe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⚡ ARRIVÉ(E) LE : 01/11/2011
⚡ PARCHEMINS : 102
⚡ ÂGE : 17 ans, elle est en effet née le 20 Juillet 2006.
⚡ STATUT : Célibataire
⚡ ALLÉGENCE : Résistante assumée et active.
⚡ ACTIVITÉS : 7ème année à Poudlard, dans la maison des sangs-mêlés. Aime jouer de la guitare, lire et jouer au quidditch.
⚡ AMORTENCIA : Une odeur de cuir mêlée à une effluve de bois brûlé et d'herbe après la pluie.
⚡ PATRONUS : Un chien, tout comme celui de son père, Ron Weasley.
⚡ EPOUVANTARD : Une cage, en effet, Rose craint par dessus tout de perdre ce qu'elle chérie le plus, sa liberté.
⚡ AVATAR : La belle Kristen Stewart.

MessageSujet: POUDLARD, 25 ANS APRES ▲ annexe 1 Sam 26 Nov - 0:23


Précisions quant à Poudlard


Poudlard est très loin de celui que nos parents ont connu. Très loin de l'école fondée par le courageux Godric Gryffondor, la loyale Helga Poufsouffle, l'intelligente Rowena Serdaigle et l'ambitueux Salazar Serpentard. Aujourd'hui, Poudlard n'est plus que le sombre reflet d'un monde bridé par la magie noire, où seule la pureté du sang fait office de valeur, où seule la loyauté envers le mal permet de vivre.

L'école est dirigé par le cruel Vladimir Dimitrov, partisan de Lord Voldmort connu pour son sadisme et sa loyauté sans faille envers le mage noir. Il a fait de l'école de sorcellerie un lieu tel que l'imaginait vous-savez-qui : Un endroit où règne la discipline, où les élèves sont entraînés à devenir des mangemorts. Symbole d'un monde méconnaissable, Poudlard est devenu le camp d'entrainement des futurs mangemorts, où ceux qui se rebellent son tués ou torturés.

Afin de contrôler le plus de sorciers possible et d'accroitre son pouvoir, Dimitrov accepte tout élève dans son école. Pire, tous enfant ayant des pouvoirs magiques, quelque soit son sang, est forcé d'entrer à l'école. Ainsi, le directeur a le contrôle sur tout les jeunes sorciers. Nés-moldus, sang-mêlés et sang-purs sont donc mélangés, comme autrefois. Néanmoins, il n'hésite pas à mener la vie dure à ceux qu'il juge impur.

Le règlement est très strict, les élèves sont formés pour devenir des mages noirs et quiconque sort des rangs se voit sévèrement punis. Les sortilèges doloris et les cachots sont des punitions courantes. De plus, les élèves sont constamment surveillés. Certains parents ont déjà essayé de se plaindre mais le ministère étant sous le joug des mangemorts c'est bien inutile. La discipline règne en maître, obéissez où soyez punis, telle est la maxime des professeurs. Mais elle pourrait tout aussi bien être les faibles disparaitrons, tant l'exigence est de mise. Le directeur voulant former les futurs mangemorts, il use d'une discipline de fer et les faibles sont éliminés d'office.

Au sein même des élèves on observe plusieurs camps, les pro-mangemorts qui, par choix ou par obligations font tout pour devenir des mages noirs, parfois même en trahissant leurs idéaux. D'autres au contraire choisissent de se rebeller. Dignes héritiers de l'armée de Dumbledore, ils préparent ensemble la révolte. Enfin certains tentent de bien que mal de vivre leur adolescence, malgré tout.



_________________

    « Ad luna in flamma gloria ! »
    Avancer. M'appuyer sur ce que j'ai vécu. Sur ce que j'ai fait. Bien et mal. Sur mes forces et mes faiblesses. Mes joies et mes regrets. Mes remords. Avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POUDLARD, 25 ANS APRES ▲ annexe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ENKIDIEV :: LA VOIE 9 3/4 :: LES PARCHEMINS DE POUDLARD ▲ règlement & co.-
Sauter vers: