soon
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ET SI TOUT ESPOIR N'ETAIT PAS PERDU ? ▲ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⚡ ARRIVÉ(E) LE : 01/11/2011
⚡ PARCHEMINS : 102
⚡ ÂGE : 17 ans, elle est en effet née le 20 Juillet 2006.
⚡ STATUT : Célibataire
⚡ ALLÉGENCE : Résistante assumée et active.
⚡ ACTIVITÉS : 7ème année à Poudlard, dans la maison des sangs-mêlés. Aime jouer de la guitare, lire et jouer au quidditch.
⚡ AMORTENCIA : Une odeur de cuir mêlée à une effluve de bois brûlé et d'herbe après la pluie.
⚡ PATRONUS : Un chien, tout comme celui de son père, Ron Weasley.
⚡ EPOUVANTARD : Une cage, en effet, Rose craint par dessus tout de perdre ce qu'elle chérie le plus, sa liberté.
⚡ AVATAR : La belle Kristen Stewart.

MessageSujet: ET SI TOUT ESPOIR N'ETAIT PAS PERDU ? ▲ contexte. Sam 26 Nov - 0:15


Et si tout espoir n'était pas perdu ?


Un grand silence régnait dans tout le parc d’un Poudlard en ruines, pesant tant il semblait insolent après les heures d’une cacophonie entêtante de cris et de sortilèges crachés en un ultime espoir de survie. Un silence de mort. Et la mort, c’est tout ce qu’il résultait de ce combat ô combien meurtrier, entremêlement morbide de violence et de rage. Alors que les quelques respirations rauques des mangemorts brisaient de temps à autre ce calme, leurs regards balayaient le parc, et cela pour ne voir qu’un amoncellement de corps tandis qu’une odeur acre de sang et de fumée s’élevait dans l’air. Un corps attirait particulièrement les regards, celui d’un jeune homme de dix-sept ans, des cheveux noirs en bataille, des yeux d’émeraude ouverts en une ultime expression d’un espoir insipide, une cicatrice en forme d’éclair sur le front. Harry Potter, l’élu, le survivant ou qu’importe comment on l’appelle, étendu là, aux pieds de Lord Voldemort comme une vulgaire poupée désarticulée. Mort. La guerre était finie, la plupart des amis du survivant avaient été tués, d’autres capturés et enfin, d’autres, plus rares, étaient parvenus à s’enfuir lorsqu’il était évident que la victoire n’était plus possible. Alors, brisant le silence de ce champ de bataille aux allures de cimetière. Le seigneur des ténèbres brandit sa baguette vers le ciel. « morsmorde ! » s’exclama t-il tandis que dans le ciel, une tête de mort et un serpent se dessinaient. La marque des ténèbres. Symbole même de Voldemort. Symbole même de la fin d’une époque.

Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis ce fameux jour de Mai 1998 ou Lord Voldemort a pris le pouvoir. vingt-vingt ans de terreur durant lesquels le monde magique tel que nous le connaissions a cessé d’exister peu a peu, ne devenant plus que le reflet de la folie d’un seul homme. Reflet de l’univers qu’il désirait. Le ministère a été pris, quand à Poudlard .. aujourd’hui, ne songez plus à apprendre la défense contre les forces du mal à l’école de magie, car de nos jours, l’école, dirigée aujourd’hui d’une main de fer par un partisan du Lord nommé Vladimir Dimitrov n’est plus que l’ombre que celle qu’elle était autrefois, un lieu de violence et de rigueur, ou les élèves apprennent à être des sorcier puissants pour le service du Lord. Que font donc les anciens résistants, me direz-vous ? Pourquoi personne ne se révolte ? Et bien, Certains, parmi les amis de Potter qui étaient parvenus à s’enfuir ont tenté de combattre le lord durant les premières années de ce règne, sans jamais parvenir qu’à la mort. Ainsi quelques un, résignés ont rejoint les rangs des mangemorts, d’autres ont fuit, continuant leurs vies sans faire d’histoires. Vingt-cinq ans.

Mais aujourd’hui, après vingt-cinq ans sans la moindre révolte, alors que plus personne ne semble croire en la fin de ce règne où la pureté du sang, la violence et la mort sont les valeurs même de cette nouvelle ère magique, un évènement pourrait bien chambouler la puissance du mal. Lord Voldemort, le seigneur des ténèbres, ministre du nouveau gouvernement magique a été assassiné par l’un des anciens amis de Potter, Neville Londubat. Alors que l’un de ses plus fidèles adeptes, un puissant mage noir du nom de Archibald Sawbridge a été nommé ministre de la magie, un nouveau vent d’espoir semble souffler sur l’Angleterre magique. Les sorciers ennemis de Voldemort, tapis dans l’ombre depuis près de trente ans se réunissent, bien décidés à profiter de la fragilité du gouvernement pour agir, formant un nouveau groupe de résistants. A Poudlard, quelques élèves, menés par le fils de Londubat ont secrètement reformé l’armée de Dumbledore, d’autres ont fuit et rejoint la résistance. Et vous ? Quel camp rejoindrez-vous ? Les sorciers prêts à tout pour renverser le gouvernement ou bien les mangemorts bien décidés à se débarrasser des derniers fondements de résistance ?




_________________

    « Ad luna in flamma gloria ! »
    Avancer. M'appuyer sur ce que j'ai vécu. Sur ce que j'ai fait. Bien et mal. Sur mes forces et mes faiblesses. Mes joies et mes regrets. Mes remords. Avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ET SI TOUT ESPOIR N'ETAIT PAS PERDU ? ▲ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ENKIDIEV :: LA VOIE 9 3/4 :: LES PARCHEMINS DE POUDLARD ▲ règlement & co.-
Sauter vers: